Les douleurs névralgiques peuvent se manifester de diverses manières :
C’est une sorte de mauvais contact sur le parcours d’un fil électrique : les fils électriques représentant les nerfs. La douleur vive sur un nerf engendrée par un mauvais contact, est causée par une trop forte tension sur son parcours.
Au tout début, les crises douloureuses peuvent être modérées et de courte durée. En progressant, la maladie entraîne une exacerbation de la douleur et une augmentation de la durée des crises.
Il existe plusieurs types de névralgie, par exemple :
En comprenant l’origine profonde à la source de la névralgie. À quel moment cela est apparu la première fois ? Ce que le corps exprime et qui n’a pas été entendu.
Mon approche de kinésiologue consiste à écouter la personne de manière holistique c’est-à-dire sur les plans à la fois mental, physique et émotionnel pour permettre à l’énergie de circuler librement.
A l’aide du test musculaire (légère pression sur le bras) nous remontons avec la personne à l’origine de ce stress. Nous explorons les ressentis, les douleurs, les événements et j’amène le client à faire des liens avec son objectif de vie. Une fois la cause reconnue, la partie de l’être en souffrance va émerger et grâce à des techniques d’équilibration la personne pourra libérer cette énergie bloquée.
Plusieurs techniques de kinésiologie apaisent la douleur qu’elle soit musculaire ou comme ici nerveuse. Grâce au test musculaire (légère pression sur le bras) le corps indiquera ce dont il a besoin pour être soulagé.
Téléphone: (+41) 79 769 68 69
Email : info@christinefellay.com